Jake Bugg | Zoom 12-14

Une sélection des meilleurs titres

ID

Jake Bugg | #JakeBugg |
(Jake Edwin Kennedy) [1994-…], Nottingham, Nottinghamshire, Royaume-Uni |

Biographie

Jake Bugg est un musicien anglais, chanteur et auteur-compositeur.

Son premier album éponyme, en grande partie co-écrit avec Iain Archer compositeur, est publié en Octobre 2012 et devient n°1 dans les Charts Album du Royaume-Uni. Son second album, Shangri La, paraît en Novembre 2013.

Alors qui a dit que la folk ne plaisait qu’aux têtes chenues ? À peine sorti de l’adolescence, Jake Bugg a déjà conquis la moitié de la planète grâce à une musique inspirée d’un âge révolu mais intemporel. Sa réinvention audacieuse de la folk des années 60, teintée de country et de blues, se situe ainsi quelque part à mi-chemin entre Bob Dylan et Johnny Cash.

Alors que ce jeune Anglais n’a découvert la musique qu’à douze ans, marqué par le morceau “Vincent” de Don McLean dans un épisode des Simpsons, tout s’est ensuite rapidement enchaîné. Vingt-ans à peine et déjà deux albums studios, le moins qu’on puisse dire est qu’un avenir radieux lui tend les bras.
[Paléo 2014]

Bonne séance ! Bonne écoute !

Contenu

12 – Jake Bugg – There’s a Beast and We All Feed It – 2014
11 – Jake Bugg – Messed Up Kids – 2014
9 – Jake Bugg – What Doesn’t Kill You – 2013
3 – Jake Bugg – Lightning Bolt – 2012
2 – Jake Bugg – Country Song – 2012
1 – Jake Bugg – Trouble Town – 2012

Disponible sur

Mode Audio

Spotify
Deezer


Mode Video

YouTube

Plus de Clips Vidéos ?

La collection complète des clips vidéos disponibles est accessible sur demande aux seuls utilisateurs du site | request@potoclips.com |