Jungle | Zoom 13-15

Une sélection des meilleurs titres

ID

Jungle | #JungleJungleJungle |
[2013-…], London, Greater London, Royaume-Uni |

Biographie

Avec l’agilité d’un crocodile dans les égouts d’une mégapole, le collectif Jungle a tracé son chemin jusqu’aux pics de la mythologie urbaine, rayon sneakers immaculées et trois bandes dorées. Moins de deux ans après la création du groupe à Londres, tout le monde a déjà en tête les accents funkys de Busy Earnin’ et en jambes les pas de The Heat, magnétiques tubes à mi chemin entre soul sexy et funk incendiaire parmi dix autres pépites d’un album éponyme qui s’octroie le mètre étalon de la musique chaude du moment. Vivier d’énergies ultra-modernes, entre big band analogique et crew de danseurs étourdissant, Jungle nous rappelle qu’on peut transpirer en concert, et compte planter son ambiance tropicale très appropriée au milieu des luxuriances de cette édition de Rock en Seine.
[Rock en Seine 2015]

Le collectif londonien Jungle concocte une soul moderne et hypnotique typiquement anglaise, avec un pouvoir attractif qui dépasse les frontières.
Alors que leur video Platoon raflait en 2013 le nombre de vues sur la planète cybernétique, 2014 devrait surclasser ce premier succès avec leur titre Jungle, tubesque dès la première écoute.
[Montreux 2014]

Bonne séance ! Bonne écoute !

Contenu

5 – Jungle – Julia – 2015
4 – Jungle – Time – 2014
3 – Jungle – Busy Earnin’ – 2014
2 – Jungle – The Heat – 2013
1 – Jungle – Platoon – 2013

Disponible sur

Mode Audio

Spotify
Deezer


Mode Video

YouTube

Plus de Clips Vidéos ?

La collection complète des clips vidéos disponibles est accessible sur demande aux seuls utilisateurs du site inscrits | request@potoclips.com |