Shaka Ponk | Zoom 06-15

<!– Modele Artist YSD– – V7.0 – Format: EN+FR+EN – Content: EN+FR+EN xxxxx –>

Une sélection des meilleurs titres

ID

Shaka Ponk | #ShakaPonk |
[2004-….], Paris, Île-de-France, France |

Biographie

Le succès n’est pas une science exacte ! C’est pour cela que personne n’a vu venir Shaka Ponk, devenu en une poignée d’années le groupe live majeur d’une scène française énervée.

Entre rock musclé et électro cogneuse, avec une bonne dose d’esprit adolescent, d’attitudes geek, et de soin apporté à l’aspect visuel, la bande de Frah et de la troublante Samaha Sam a commencé par remplir les salles, systématiquement, avant de se voir adoubée par les médias. Depuis, ils vendent aussi des disques par tombereaux, collectionnent les décorations (la médaille des Arts et lettres !) et continuent de remplir des arènes de plus en plus majestueuses (Bercy est leur dernière unité de mesure).
[Main Square 2015]

Fondé par des geeks engagés qui voulaient “mélanger des sons ethniques, une ambiance zen et du gros metal”, le groupe français Shaka Ponk fusionne l’electro, le punk et le rock.

Leur particularité : mélanger les sons et les images, faisant de leurs concerts autant d’expériences interactives grâce à leur singe virtuel, Goz, membre à part entière du groupe. Et comme le primate semble être leur animal totem, leur nouvel opus, sorti en mars 2014, s’intitule à point nommé “The White Pixel Ape”.
[Paléo 2014]

Le succès n’est pas une science exacte ! C’est pour cela que personne n’a vu venir Shaka Ponk, devenu en une poignée d’années le groupe live majeur d’une scène française énervée. Entre rock musclé et électro cogneuse, avec une bonne dose d’esprit adolescent, d’attitudes geek, et de soin apporté à l’aspect visuel, la bande de Frah et de la troublante Samaha Sam a commencé par remplir les salles, systématiquement, avant de se voir adoubée par les médias. Depuis, ils vendent aussi des disques par tombereaux, collectionnent les décorations (la médaille des Arts et lettres !) et continuent de remplir des arènes de plus en plus majestueuses (Bercy est leur dernière unité de mesure).
[Main Square 2015]

Bonne séance ! Bonne écoute !

Contenu

18 – Shaka Ponk – Time Has Come – 2015
17 – Shaka Ponk – An Eloquent – 2014
16 – Shaka Ponk – Heal Me, Kill Me – 2014
14 – Shaka Ponk – Lucky G1rl – 2014
13 – Shaka Ponk – Wanna Get Free – 2014
12 – Shaka Ponk & Skunk Anansie – Spit You Out – 2013
11 – Shaka Ponk – Let’s Bang – 2012
10 – Shaka Ponk – I’m Picky – 2011
9 – Shaka Ponk – Run Run Run – 2011
8 – Shaka Ponk – My name is Stain – 2011
7 – Shaka Ponk – Sex Ball – 2011
5 – Shaka Ponk & Bertrand Cantat – Palabra Mi Amor – 2011
4 – Shaka Ponk – Do – 2009
3 – Shaka Ponk – How We Kill Stars – 2009
1 – Shaka Ponk – Fonk Me – 2006

Disponible sur

Mode Audio

Spotify
Deezer

<!–
Last.fm
Soundcloud

–>

Mode Vidéo

YouTube

Plus de Titres ?

La collection complète des titres disponibles est seulement accessible sur demande.

Titre manquant, Ajouter un titre ? Envoie ta demande. Service disponible aux seuls utilisateurs du site inscrits. | request@potoclips.com |

Lecteurs Embarqués

YouTube

Spotify

Deezer

<!–
Soundcloud

–>